Cougar Or Not Cougar ?

Alors cougar ou pas, nous totaux amoureux l'un de celui-ci et nous n'avons pas envisagé de nous séparer depuis notre vie ville. Je souhaite à toutes les femelles de mon âge de vivre l'amusement mais pour cela bien sur il faut de l'amour et savoir que tout jour est une jour de bonheur supplémentaire. Ayez confiance en vous et sachez que beaucoup des gronzesses énormément plus jeunes recherchent des gars mûres et ayant du savoir vivre et de l'capacité.

En vieille dame insoutenable. En ­chétif vieille aux joues fripées, qui pourra faire tout ce qui lui plaît, comme donner deux baffes au Pape pour de sa position sur les préservatifs ! Rires. Plus sérieusement, j'ai hâte de devenir grand-mère. Je me vois très bien entourée d'un tas de petits-enfants. La cougar se connaît par cœur, a confiance en elle et affiche un aplomb d'métal à toute épreuve. Un trait de personnalité différent de ce que connaissent les mecs avec d'autres meufs, qui appât 6% des sondés.le phénomène cougar

Le choix du mot lui-même n'est pas innocent car le cougar est un grand fauve prédateur et ça va de préférence dans le sens de la relation éphémère que pour illustrer un duo hauturière. Au renouveau 2009 , TV État diffusa une émission de télé-réalité intitulée The Cougar où une femme de ancre 40 ans cherche l'affection dans un groupe de jeunes mecs de 20 ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *